Investir dans un standard téléphonique
Achat, location, optimisation, maintenance : des spécialistes de la téléphonie fixe d’entreprise vous conseillent et vous accompagnent.
Le standard téléphonique est un commutateur. Ce système assure automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers l'extérieur).
Désignés sous les initiales PABX (Private Automatic Branch exchange), les différents modèles de standards téléphoniques proposent des fonctionnalités différentes, selon la taille et les besoins de l'entreprise.
Expert Téléphonie Entreprise a été créé pour que chaque entreprise puisse trouver le standard adapté à sa dimension, à ses besoins et à son budget. Nous faisons appel à des spécialistes de la téléphonie professionnelle partout en France, afin de vous conseiller et d’assurer l’installation de tous types de standards téléphonique.
Quel standard téléphonique pour votre entreprise ?
Les critères à prendre en compte avant de se décider…
Avant d’acquérir un standard téléphonique, il faut prendre en compte 3 éléments :
- votre budget
- votre besoin
- Le choix de la marque de votre standard téléphonique.
Pour établir votre besoin, il faut évaluer l'importance du contact téléphonique dans votre entreprise :
- Établir le nombre d'appels reçus ou effectués sur une période donnée
- prendre en compte la période concernée si votre activité est saisonnière ou sujette à des variations d’activité
- définir le nombre de postes à pourvoir dans l'entreprise
- bien connaître son besoin : votre entreprise emploie des travailleurs nomades, vous avez plusieurs sites ? Ces éléments peuvent vous pousser à opter pour une solution téléphonie fixe et mobile.
Ces critères sont à prendre en compte pour faire le choix de la bonne technologie pour votre standard téléphonique. Vous souhaitez avoir l’avis d’un technicien réseau ? Posez vos questions gratuitement, quelle que soit la technologie qui vous intéresse :